Beaucoup de nouvelles en cette année 2021, en ces temps de vaccination contre un mal dont on ne se débarrassera pas si facilement...

 

 D'abord Le Grand Lieu du Conte (GLC de son petit nom) qui ouvrira en Septembre et qui regroupe pêle-mêle : un collectif conte, un café associatif, de ateliers sur l'environnement et le bien-être, une webradio...

Une webradio ??? Oui c'est Radio Grand Lieu ! Avec des supers émissions comme L'émission impossible animée avec Monsieur Mouch une fois par mois.

 


Ensuite, la première de Sortez de ces lieux avec Pascal Maillard, nouveau spectacle de la Compagnie Bel Viaggio, mis en scène par Chantal David.

Monsieur Bouc et Madame Capra tentent de sauver leur espèce, leur forêt, la planète, contre la société BigTune ! Longue vie aux Satyres !



Et puis aussi la reprise du Petit Chaperon Rouge avec Antoine Charneau, avec un castelet, des marionnettes, des masques, des costumes complètement foufous,...

Ah oui et il y a un autre spectacle qui se prépare, toujours avec Antoine Charneau : L'oiseau de feu, conte, marionnettes et ombres chinoises. Sortie prévue pour Juin 2022 !

 


Et enfin, il y a Jean-Louis, le clown, qui va faire son grand coming-out sur scène début Septembre pour un petit Festival chez l'habitant, parce qu'il est timide. Jean-Louis, il accompagne Clémence depuis longtemps, mais il a pris sont temps pour exister sur scène depuis quelque années, après plusieurs sessions de travail avec la Royal Clown Company et une formation clown/écriture avec Hervé Langlois et Bruno Krief en Juin dernier 2021.

Il a plein de choses à dire, il a hâte de monter sur scène pour vous faire découvrir son univers et son petit monde. Plus d'infos tout bientôt !